Les enseignants français

L’Ecole s’enorgueillit d’avoir des enseignants de valeur, enthousiastes et passionnés par l’enseignement. Heureux de vivre au Kurdistan, ils amènent leur expérience et leur savoir-faire pour instruire de manière optimale les élèves, afin qu’ils puissent grandir et réussir dans un environnement biculturel riche et respectueux.

Marc Pruvost

Directeur Pédagogique

Je suis heureux de travailler avec une équipe de professeurs compétente, et je suis très satisfait du contact que nous avons réussi à établir avec nos élèves. Le Kurdistan ? J'AIME !!!

Alexis Gatera

Enseignant Primaire

Depuis mon arrivée à l'Ecole Française Danielle Mitterrand de Sulaymaniyah, je ne cesse d'être surpris. Quel désir qu'ont les enfants pour apprendre! Quel bonheur de travailler avec une équipe formidable !

Jean-François Bednarski

Enseignant Primaire

Je suis arrivé en septembre 2015 avec une grande envie de découvrir le Kurdistan. « On ne voit bien qu’avec le cœur » sera la devise que je partagerai avec mes élèves de CP !

Catherine Gatera

Enseignante Primaire

Enseigner au Kurdistan, c’est fabuleux car nous avons majoritairement des élèves qui sont motivés, qui ont envie d’apprendre, de progresser et de combler leurs lacunes. Enseigner au Kurdistan, c’est fabuleux car l’équipe est à l'écoute, professionnelle et accessible.

Christian Greiling

Enseignant Histoire / FLE

Passant d'Asie en Amérique latine, j'ai décidé de m'arrêter à mi-chemin pour humer le bon air kurde et côtoyer ses habitants. L'enseignement est un bonheur, particulièrement ici.

Samuel Raibon

Enseignant Maternelle

Bonjour, je suis Mamosta Samuel, et dans ma classe, on apprend déjà à lire et à écrire. Je suis très content de découvrir le Kurdistan et d'enseigner à des élèves kurdes.

Ludivine Rousseau

Enseignante Maternelle

Moi c'est Mamosta Ludi et j'adore faire des bonhommes en pâte à modeler avec mes élèves de Moyenne Section. Enseigner en français au Kurdistan c'est génial !!!

Umut Halisdemir

Enseignant Maths / FLE

Je rêvais de m’installer au Kurdistan pour enseigner dans une école française, et mon rêve s’est réalisé. Je suis heureux de mettre mon expérience au service de mes élèves !

Elisabeth Yomkil

Enseignante Collège / Anglais

Bonjour, je m'appelle Elisabeth et je suis professeur d'anglais et tutrice CNED. Je suis enchantée de travailler et de vivre au Kurdistan qui était autrefois inconnu pour moi. Et c'est que du bonheur.

 +964 772 214 0833 · ecole.slemani@gmail.com · Google Map · Facebook